Assurance voiture Sylcartisane - Dernière réponse le 18 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Mon fils, qui habite en Angleterre va ramener sa voiture en France pour la vendre. Celle ci n'est plus assurée. Peut il l'assurer juste pour le trajet ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, Un véhicule, même s'il n'est pas utilisé, doit être assuré en responsabilité civile envers les tiers. Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fils assure son véhicule et dès que celui-ci sera vendu, il pourra sans difficulté résilier l'assurance en présentant le certificat de cession. Cordialement Sylcartisane Je vais donc contacter mon assurance personnelle. Merci de votre réponse. Discussions similaires Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, Un véhicule, même s'il n'est pas utilisé, doit être assuré en responsabilité civile envers les tiers.
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fils assure son véhicule et dès que celui-ci sera vendu, il pourra sans difficulté résilier l'assurance en présentant le certificat de cession. Cordialement Sylcartisane Je vais donc contacter mon assurance personnelle. Merci de votre réponse.