Assurance voiture Sylcartisane - Dernière réponse le 18 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Mon fils, qui habite en Angleterre va ramener sa voiture en France pour la vendre. Celle ci n'est plus assurée. Peut il l'assurer juste pour le trajet ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fils assure son véhicule et dès que celui-ci sera vendu, il pourra sans difficulté résilier l'assurance en présentant le certificat de cession. Cordialement Sylcartisane Je vais donc contacter mon assurance personnelle. Merci de votre réponse. Réponse 2 / 2 ginto5 Bonjour, Un véhicule, même s'il n'est pas utilisé, doit être assuré en responsabilité civile envers les tiers. Discussions similaires Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, votre fils assure son véhicule et dès que celui-ci sera vendu, il pourra sans difficulté résilier l'assurance en présentant le certificat de cession. Cordialement Sylcartisane Je vais donc contacter mon assurance personnelle. Merci de votre réponse.
Réponse 2 / 2 ginto5 Bonjour, Un véhicule, même s'il n'est pas utilisé, doit être assuré en responsabilité civile envers les tiers.