Taxe foncière ... Signaler lisaba - Dernière réponse le 30 juin 2015 1 réponse je règle depuis 30 la taxe foncière, d'habitation ... d'un appartement qui ne m'appartient pas. N'ayant plus les moyens financiers pour régler, quelles sont les démarches que je doit entreprendre ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié. Et si vous expliquiez davantage la situation ! A qui est ce bien, pourquoi est-ce vous qui payez tous les taxes locales ? Cordialement ... Signaler william049 Aucune démarche, si ce bien n'est pas à vous, vous ne devez pas payer la taxe foncière. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Plafonnement taxe foncière Marco22204 Taxe foncière plusieurs appartements même immeuble malkolinge2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié. Et si vous expliquiez davantage la situation ! A qui est ce bien, pourquoi est-ce vous qui payez tous les taxes locales ? Cordialement ... Signaler william049 Aucune démarche, si ce bien n'est pas à vous, vous ne devez pas payer la taxe foncière.
... Signaler william049 Aucune démarche, si ce bien n'est pas à vous, vous ne devez pas payer la taxe foncière.