Chaussures besson en soldes maliha - Dernière réponse le 29 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'ai acheté 2 paires de chaussures c'est a midi au magasin besson de flins une des 2 ne plaît pas à mon mari croyez vous qu ils vont vouloir me rembourser il n'y a rien d écrit sur le ticket merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme une des 2 ne plaît pas à mon mari Il porte des talons, votre mari ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est au bon vouloir du magasin de faire la reprise ou l'échange ou en ore le remboursement. Discussions similaires Remboursement chaussures tata boubou Besson - refus de remboursement steph3008 On ne peut pas échanger mes chaussures Lucie le medecin traitant peut il nous procurer une attestation rikawa chaussures de sécurité tiramisu1953 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme une des 2 ne plaît pas à mon mari Il porte des talons, votre mari ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est au bon vouloir du magasin de faire la reprise ou l'échange ou en ore le remboursement.