Indemnite rupture conventionnelle ... Signaler rethy - Dernière réponse le 13 juin 2015 1 réponse Bonjour, je suis travailleur handicape je travaille dans la grande distribution lecl er y suis depuis trois ans on me propose 500 euros pour indemnité suite a une rupture conventionnelle j'ai plus de 60ans 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louloute59400 Bonjour, renseignez vous auprès de l'inspection du travail ... Signaler tania57 pour savoir si c'est bon il me faut votre salaire brut et votre ancienneté Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louloute59400 Bonjour, renseignez vous auprès de l'inspection du travail ... Signaler tania57 pour savoir si c'est bon il me faut votre salaire brut et votre ancienneté