Droit familliale

Bonjour,
Nous somme une famille avec des enfants handicape. On a gros problème avec ma belle mère de 80 ans que veut venir habiter avec nous. Je ne suis pas d'accord évidement. On a discute avec elle beaucoup des fois sans résulta. Elle nous empeche de fonctionner. Il y a la loi que nous protége ?????

3 réponses

  1. Bonjour,

    On a gros problème avec ma belle mère de 80 ans que veut venir habiter avec nous. Je ne suis pas d'accord évidement.
    Rien ne vous oblige à la prendre chez vous.
    Une assistante sociale peut trouver une solution pour votre belle-mère.
    1. Contributeur
      Bonjour
      On peut comprendre sa réticence quand à etre placer dans une maison de retraite qui n'est pas moins qu'un mouroir.
      Qu'en penses votre mari ?

      1. Assistante Sociale a mis en place 4h de aide a domicile mais ma belle mère est la femme très difficile donc elle réclame des chose pas possible de ma part.
        Je mes enfants handicapes donc pas question pour moi de prendre ma belle mère en charge. Ma question est est que est nous somme protège par la loi pour pas vivre une violence psychologique.

        Sophiag peux etre vous avez la raison mais elle a pas choix comme moi dans ma situation.
        1. Contributeur
          Aucune obligation légale.