Transpcritoin acte mariage nante ... Signaler Lyon69140 - Dernière réponse le 12 avr. 2015 2 réponses Pour moi j'ai recu mon livert de famille en 5 mois et le visa 10 jour a oran hmd 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous avez l'air d'intervenir sur un post. Faites "répondre" sut le post en question, car là on ne sait pas à qui vous ecrivez ... Signaler zizak je voulais savoir ta suivi quoi comme étape pour avoir ton livre de famille ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zizak je peux demande ? Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Vous avez l'air d'intervenir sur un post. Faites "répondre" sut le post en question, car là on ne sait pas à qui vous ecrivez ... Signaler zizak je voulais savoir ta suivi quoi comme étape pour avoir ton livre de famille ?