Pension alimentaire dinwso - Dernière réponse le 6 mars 2015 2 réponses Bonjour, Une simple question mon ex conjoint ne paye pas la pension alimentaire depuis maintenant 13 mois puis-je lui retiré moi ces droits de visite en attendent qu'il paye la pension alimentaire ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour non vous saisissez immédiatement le JAF Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, les droits de visite et la pension alimentaire sont deux choses différentes. Ne vous servez pas de vos enfants pour ce problème, il existe d'autres solutions. Cordialement Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, les droits de visite et la pension alimentaire sont deux choses différentes. Ne vous servez pas de vos enfants pour ce problème, il existe d'autres solutions. Cordialement