Assurance ... Signaler stouffy92 - Dernière réponse le 5 févr. 2015 1 réponse Bonjour!Mon assureur ma résilier suite à défaut de paiement !et me demande de payer toute l année 2015!Comment faire pour ne pas régler,car si je n ai pas payer ces justes parce que je ne pouvez pas!!!Merci d avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour impossible, vous risquez un procès faire le mort n'a jamais rien arrangé un petit coup de fil aurait été préférable ... Signaler stouffy92 Auteur Bonsoir ,un grand merci pour la réponse.Simple clair et précise !!bonne soiree Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour impossible, vous risquez un procès faire le mort n'a jamais rien arrangé un petit coup de fil aurait été préférable ... Signaler stouffy92 Auteur Bonsoir ,un grand merci pour la réponse.Simple clair et précise !!bonne soiree
... Signaler stouffy92 Auteur Bonsoir ,un grand merci pour la réponse.Simple clair et précise !!bonne soiree