Location de chambre davque - Dernière réponse le 15 janv. 2015 2 réponses Bonjour, en ce qui concerne ma declararion d impot , serai je imposable ? dans quel case declarer les revenus de ma location . merçi 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Cette location sera t-elle une location meublée ? Le locataire en fera t-il son habitation principale ? Réponse 2 / 2 ... Signaler davque Bonjour , La chambre ne sera pas meublé, et oui la personne en fera sa residence principal Discussions similaires Un T3 déclaré avec 2 chambre dont l'une fais moins de 4m² Laura Chambre sans fenetre Nathalie si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Taille légale minimale de fenêtre pour la luminosité ? le_jonpi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Cette location sera t-elle une location meublée ? Le locataire en fera t-il son habitation principale ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler davque Bonjour , La chambre ne sera pas meublé, et oui la personne en fera sa residence principal