Médicament en colis avec ordonnance de France à l'Angleterre malim - Dernière réponse le 25 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Peut-on envoyer deux boîtes de médicament psychotropes avec leur ordonnance dans un colis vers la Grande Bretagne ? Existe-t-il de problème de douane ? Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ma Mère L'Oie Bonsoir, Voyez avec l'ambassade du Royaume-Uni de Grande-Bretagne est d'Irlande du Nord. Cordialement. ... Signaler Utilisateur anonyme Tiens, encore un autre pseudo ?! Ambassade de Grande Bretagne fera très bien l'affaire ! Sinon, il y a plus simple : se rendre à la Poste ! Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ma Mère L'Oie Bonsoir, Voyez avec l'ambassade du Royaume-Uni de Grande-Bretagne est d'Irlande du Nord. Cordialement. ... Signaler Utilisateur anonyme Tiens, encore un autre pseudo ?! Ambassade de Grande Bretagne fera très bien l'affaire ! Sinon, il y a plus simple : se rendre à la Poste ! Cdt
... Signaler Utilisateur anonyme Tiens, encore un autre pseudo ?! Ambassade de Grande Bretagne fera très bien l'affaire ! Sinon, il y a plus simple : se rendre à la Poste ! Cdt