Resiliation suite cession linette - Dernière réponse le 17 déc. 2014 2 réponses Bonjour, Une assurance peut-elle résilier mon contrat auto si je n'ai pas d'autre contrat chez elle? (habitation; santé..... ) 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Une assurance est libre de décider de résilier un contrat et de plus, elle n' est même pas tenue d' en donner les raisons. Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Votre compagnie peut résilier votre contrat automobile en cas de vente sur présentation d'une copie d'acte de vente. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 parcelle acheté en prl lili Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Problème résiliation mutuelle Brunnhilde d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Une assurance est libre de décider de résilier un contrat et de plus, elle n' est même pas tenue d' en donner les raisons.
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Votre compagnie peut résilier votre contrat automobile en cas de vente sur présentation d'une copie d'acte de vente.