Un pere qui ne voit pas sa fille Papa34 - Dernière réponse le 8 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis papa d une petite de 8mois et depuis quelle est nee sa mere n'a voulu me la montrer que 3 fois . Demain on passe devant le juge pensezvous que je repartirez avec un droit de garde ? Merci d avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Nus ne sommes pas devins, malheureusement ... Veuillez nous expliquer un peu mieux le sujet, à savoir qui a saisi le juge et qui a demandé quoi. Merci. Discussions similaires belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Grands-parents veulent voir leur petite fille sans ses parents Chris289 Séparer, père qui n'assume pas cocotte5757 Père alcoolique Crapaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Nus ne sommes pas devins, malheureusement ... Veuillez nous expliquer un peu mieux le sujet, à savoir qui a saisi le juge et qui a demandé quoi. Merci.