Appareil en location sur buget fonctionnement RORORORO - Dernière réponse le 14 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Est il possible de payer une location mensuelle d'un appareil sur le compte de fonctionnement du CE? Merci de vos réponses Cdt 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld si c est un appareil utilisé par le CE? ou est le problème ? et que ce matériel serve au fonctionnement du CE ? il faut biendque ce budget serve aussi Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin Discussions similaires LCL frais incidents fonctionnement lsis Frais incident de paiement et prélèvements Marina arnaque LCL remboursement 510 euros ericbayonne64 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld si c est un appareil utilisé par le CE? ou est le problème ? et que ce matériel serve au fonctionnement du CE ? il faut biendque ce budget serve aussi Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin