Travail le dimanche ... Signaler isacol - Dernière réponse le 3 sept. 2014 1 réponse bonjour a tous, combien de dimanche d'affilés peut-on nous faire travailler merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr je connais des personnes qui travaillent toujours le dimanche mais bon sans en savoir plus difficile de répondre ... Signaler marylou. hello tania moi aussi !!! surtout dans les hcr .. mais comme du dis sans en savoir plus ....!! dur dur de répondre ... ... Signaler isacol Auteur oui désolée, je travaille dans un supermarché avant on faisait un dimanche sur 2 et on a changé de patron et maintenant c'est tous les dimanches merci Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr je connais des personnes qui travaillent toujours le dimanche mais bon sans en savoir plus difficile de répondre ... Signaler marylou. hello tania moi aussi !!! surtout dans les hcr .. mais comme du dis sans en savoir plus ....!! dur dur de répondre ... ... Signaler isacol Auteur oui désolée, je travaille dans un supermarché avant on faisait un dimanche sur 2 et on a changé de patron et maintenant c'est tous les dimanches merci
... Signaler marylou. hello tania moi aussi !!! surtout dans les hcr .. mais comme du dis sans en savoir plus ....!! dur dur de répondre ...
... Signaler isacol Auteur oui désolée, je travaille dans un supermarché avant on faisait un dimanche sur 2 et on a changé de patron et maintenant c'est tous les dimanches merci