Demande visa guynaud - Dernière réponse le 1 août 2014 2 réponses bonjour a tous,j'aimerais bien connaitre les démarches a suivre pour l'obtention d'un visa français pour poursuivre mes etudes en france 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Maleficent Bonjour, Dans quel pays êtes-vous ? Salut. Réponse 2 / 2 ... Signaler guynaud je suis titulaire du DUT en logistique et je viens de la cote d'ivoire ... Signaler Maleficent Bonsoir, Faites une demande auprès du Consulat français de Cote d'ivoire. Cordialement. Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler guynaud je suis titulaire du DUT en logistique et je viens de la cote d'ivoire ... Signaler Maleficent Bonsoir, Faites une demande auprès du Consulat français de Cote d'ivoire. Cordialement.
... Signaler Maleficent Bonsoir, Faites une demande auprès du Consulat français de Cote d'ivoire. Cordialement.