Plan perp toscanes - Dernière réponse le 30 mai 2014 3 réponses j'ai besoin de mon argent qui est sur un plan perp, comment faire? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gérard Regardez sur internet l'article L132-23 du Code des assurances il donne les SEULES conditions de récupération anticipée des fonds. Réponse 2 / 3 toscanes Auteur Bonjour, oui je sais bien mais je pensais que c'est au bon vouloir de la banque Réponse 3 / 3 Gérard non, car elle est tenue de respecter le loi. Discussions similaires Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 plan de situation et plan de cadastre? Gégé difficulté à rembourser mon plan de surendettement framboise67 effacement refusé par un créancier afiwa Savoir ou les tuyaux passent sur mon terrain/maison Maisonplan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Gérard Regardez sur internet l'article L132-23 du Code des assurances il donne les SEULES conditions de récupération anticipée des fonds.
Réponse 2 / 3 toscanes Auteur Bonjour, oui je sais bien mais je pensais que c'est au bon vouloir de la banque