Calcul des congées apres accident de travail ... Signaler gueroux.christophe - Dernière réponse le 19 mai 2014 1 réponse Bonjour, j'ai été arreté du 12 avril 2013 au 6 mars 2014 pour un accident du travail Es que je perd mes droit au congée 2014, et pourquoi? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Es que je perd mes droit au congée 2014 et pourquoi? deux questions en contradiction .. si vous posez la question c'est qu'il y a un problème avec l'employeur .. quel est ce problème ?? bonne soirée et merci de votre participation ............ Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 accident de la route et indemnisation Caro Sortie autorisée sans restriction Cinkali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Es que je perd mes droit au congée 2014 et pourquoi? deux questions en contradiction .. si vous posez la question c'est qu'il y a un problème avec l'employeur .. quel est ce problème ?? bonne soirée et merci de votre participation ............