Réparations et peinture des volets mamy maryvonne - Dernière réponse le 31 juil. 2013 2 réponses bonjour je voudrais savoir qui doit payer les réparations et les peintures des volets , le locataire et le propriètaire en attendant votre réponse , merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "je voudrais savoir qui doit payer les réparations et les peintures des volets , le locataire et le propriètaire" Le propriétaire. Cordialement Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, S'il s'agit d'usure normale, le propriétaire. S'il s'agit de dégradations, le locataire. Discussions similaires Peinture à la sortie de l'état des lieux Luna Travaux de peinture pour un appartement HLM silverius Obligation pour un locataire d'ouvrir ses volets : loi ?... Isa Locataire qui n'ouvre jamais ses volets. micazet Peinture salle de bain écaillée à la charge du locataire? mopaette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "je voudrais savoir qui doit payer les réparations et les peintures des volets , le locataire et le propriètaire" Le propriétaire. Cordialement
Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, S'il s'agit d'usure normale, le propriétaire. S'il s'agit de dégradations, le locataire.