Prime tva 2013

Résolu
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal que mon employeur ne m'ai pas versé la prime de la tva cette année car j'étais en période de préavis de démission. Les 2 critères sont d'après ce que j'ai lu 1 an d'ancienneté ( j'y suis depuis 3 ans ) et être présent le 1 er juillet. Mon contrat prenait fin le 3 juillet je faisait donc partie des effectifs au 1 er juillet, certes démissionnaire mais présente. Est-ce légitime que je n'ai pas eu cette prime, ai-je un recours?
Merci d'avance

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

http://www.gestionnaire-paie.com/prime-tva-hotels-cafes-restaurant-hcr-2013/
    Pour 2013, ça vient de sortir.
    (Pour 2012 ça n'était sorti que le 24/07 !)

Alors pas étonnant que ton patron n'ait pas été au courant
    0
    1. hello jmp

on a eu la confirmation depuis avril 2013 ...(mais comme toutes les années les employeurs rechignent à payer cette prime..)

je confirme il faut être présent le 1er juillet pour avoir droit à la prime... (sauf si en 2010 l'employeur a mis en place des contreparties équivalentes (suite à la baisse de la tva) et versées chaque année.
      0
    2. Merci beaucoup pour vos aides. Après 48 heures de pression sur mon employeur il à accepté de refaire mon stc et m'ajouter la prime.
      0
    3. tout est bien qui finit bien !!! merci à vous d'être venu nous donner des news..

bonne chance pour la suite ....
      0