Questions sur une société SAS Vieux B - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Bjr il y'a environ 3 mois nous avons créés une société SAS . Nous sommes 3 associés . On arrive pas à s'entendre . Je voudrais quitter la société pour créer ma propre société que deviendront mes parts dans l'ancienne société . Merci de votre aide ! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour Vos parts deviendront ce que vous déciderez d'en faire: les revendre aux associés, leur donner, ou les laisser dormir Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour Vos parts deviendront ce que vous déciderez d'en faire: les revendre aux associés, leur donner, ou les laisser dormir