Taux prélèvements sociaux ? jeanne3331 - Dernière réponse le 9 févr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai opté pour le prélèvement libératoire, est ce que le taux de 15.5% de prélèvements sociaux s'applique sur les intérêts en + des 24% ? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Valacta Bonjour, oui Réponse 2 / 2 jeanne3331 Auteur j'avais un doute, je croyais que cela s'appliquait seulement pour ceux qui avaient opté pour le barême progressif - merci de m'avoir répondu Piniouf 75 Je confirme. Moi j'intègre les intérêts dans mes revenus car je suis dans la tranche 14%. Discussions similaires demande d'invalidité épaule choupettedu76 travail au noir par nécéssité jipiross Taux IPP 8 % révalué à 12% par le TCI ? Utilisateur anonyme Prélèvement INT/PARTS SOC Gloups11 Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jeanne3331 Auteur j'avais un doute, je croyais que cela s'appliquait seulement pour ceux qui avaient opté pour le barême progressif - merci de m'avoir répondu Piniouf 75 Je confirme. Moi j'intègre les intérêts dans mes revenus car je suis dans la tranche 14%.