Hangar missy1906 - Dernière réponse le 8 févr. 2013 3 réponses Bonjour, , j'ai besoin de réponse . je viens d'acheter un hangar de 200m2 et je veut le transformer en mon habitation de 145m2 . ai je besoin de faire apelle a un architecte? merci beaucoup pour vos réponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Cette opération est-elle réalisable vu le règlement du PLU de la commune ? Réponse 2 / 3 ... Signaler missy1906 Auteur oui Réponse 3 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, il faudra demander à la mairie si la signature d'un architecte est obligatoire au vu de l'emprise au sol et de la surface de plancher créée. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 Construction hangar en tant que particulier kekedu38 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Tarif location hangar pour stockage de paille ESCLAPY Taxe d'aménagement et taxe foncière popof18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Cette opération est-elle réalisable vu le règlement du PLU de la commune ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour, il faudra demander à la mairie si la signature d'un architecte est obligatoire au vu de l'emprise au sol et de la surface de plancher créée.