Contrat de location evebouchet - Dernière réponse le 22 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Mon conjoint propriétaire peut il m établir un contrat de location étant donné que je lui verse mensuellement une participation au logement ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Et dans quel but, ce contrat? Réponse 2 / 3 ... Signaler evebouchet Auteur Bonjour, Je dois justifier de dépenses et du fait que je reverse mensuellement cette somme pour mon conjoint comme participation au loyer. Aujourd'hui rien ne justifie cette dépense Réponse 3 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur vous êtes pacsés? mariés? ou autre? Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j règlement des loyers de panneaux publicitaires Divitta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler evebouchet Auteur Bonjour, Je dois justifier de dépenses et du fait que je reverse mensuellement cette somme pour mon conjoint comme participation au loyer. Aujourd'hui rien ne justifie cette dépense