Dedite et mutation inconit - Dernière réponse le 8 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je travaille actuellement dans une société et elle a déménagée à 15KM puis-je prétendre à une dédite de 1 mois pour quitter mon appart? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, demander a votre entreprise de vous faire une lettre de mutation (pour changement de site d'affectation) et dans ce cas, oui, vous pouvez en bénéficier; Cordialement Discussions similaires Comment rédiger une lettre de dédite ? soph Mutée à ma demande, le poste ne me plait pas Véro Mutation chez lidl mobyrose Regret d'avoir fait une mutation vers un autre organisme Naima Déménager dans le même immeuble, préavis? marmotte013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, demander a votre entreprise de vous faire une lettre de mutation (pour changement de site d'affectation) et dans ce cas, oui, vous pouvez en bénéficier; Cordialement