Sac Longchamp sur internet

Bonjour,

Il y a maintenant une semaine que j'ai acheté un sac Longchamp pliage sur ce site: http://www.saclongchample.eu/.
J'ai lu beaucoup de forums et beaucoup de longchamps sont des contrefaçons alors je voulais votre avis.
Vous avez déjà achetez sur ce site? si oui comment ça c'est passé?
Merci de me répondre

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir
    Encore un qui n'a pas pris le temps de consulter ce forum.
    Arnaque à 100%.
    Si tu l'as c'est très bien et bravo à toi tu es passé à travers les mailles du filet.
    Un peu de lecture te feras du bien et après tu viens nous dire ton retour.
    https://droit-finances.commentcamarche.com/s/sac%20longchamp
    3
    1. Bonjour,
      Aucune information sur la marque, pas de rubrique "qui sommes-nous?" et une phrase toute pourrie en pied de page qui met la puce à l'oreille:

      Si vous voulez une entreprise efficace et honnête, même petit pour sac longchamp pas cher tactique, vous devriez envisager longchamps sac.

      Le logo Longchamp est super moche, tout pixelisé...

      Sachez que le simple fait de détenir un produit contrefait peut entraîner des sanctions douanières. Ainsi, vous risquez, outre la confiscation des produits contrefaits, une amende allant de une à deux fois la valeur de l'objet authentique et un emprisonnement pouvant atteindre trois ans. Ces peines peuvent aller jusqu'à une amende de cinq fois la valeur de l'objet et un emprisonnement de dix ans quand la contrefaçon est l'objet d'un véritable trafic en bande organisée.
      cf: https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/droit-et-justice/achat-de-contrefacons-que-risquez-vous-341941

      Si vous avez de la chance, vous recevrez votre sac, et si vous l'avez reçu sans vous retrouver avec la douane sur votre palier, vous aurez eu encore plus de chance!

      Cordialement

      3
      1. Bonjour,

        Pour ceux que ça intéressent, j'ai reçu mon sac Longchamp aujourd'hui.
        Je suis très contente, j'ai reçu le bon modèle et il m'a l'air d'être un modèle original où il y a écrit : Made In France.
        Je ne repasserai pas par ce site car il m'a quand même l'air un peu suspect mais j'ai eu pour 35€ un sac ressemblant ou étant un vrai Longchamp :)

        Merci de m'avoir répondu.

        Cordialement
        0
        1. Modérateur
          Bonsoir,

          Vous avez reçu un sac de contrefaçon chinoise, certainement pas le vrai !!!
          0
        2. c'est de la contrefaçon mais cela ressemble au vrai et pour 35 euros cela fait de l'effet .Cela fait plaisir de pouvoir se payer de belles choses comme les riches .
          0
        3. Ce serait mignon si ça ne partait pas d'un sentiment aussi nunuche.
          0
      2. et peut être : évitez de franchir une frontière avec ce sac !..
        0
        1. Oh si, essayez! Ça vous apprendra à aller chercher la contrefaçon en Chine au lieu de faire tourner l'industrie Française! :)
          Et quand c'est MADE IN FRANCE c'est écrit "Fabriqué en France"
          0
      3. Vous en pensez quoi du site " http://www.sac-promo-pas-cher.com" ??
        0
        1. Modérateur
          Bonsoir,

          Le site est basé en France, les CGV sont indiquées... pourquoi ne pas essayer.

          Cdt
          0