Demenagement christine77 - Dernière réponse le 12 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai déménagée en septembre 2011 chez mon ami. Je voudrais savoir si je vais payer la taxe d'habitation?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 angelsam Vous payerez la taxe d'habitation pour le logement que vous occupiez le 1er janvier 2012. christine77 Auteur oui mais mnt je vie chez mon ami; et lui il paye sa TH . On s'est déclarer en couple sur la feuille d'imposition angelsam Vous aurez une taxe d'habitation commune. Discussions similaires APL : bail 2 logements se chevauchent Joboy84 Vente en cascade remise des clefs, déménagement Sosolem Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Vente et achat dans la même journée, remise des clés en avance ? slam66 Déménagement ne pas perdre APL. Ayting69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 angelsam Vous payerez la taxe d'habitation pour le logement que vous occupiez le 1er janvier 2012. christine77 Auteur oui mais mnt je vie chez mon ami; et lui il paye sa TH . On s'est déclarer en couple sur la feuille d'imposition angelsam Vous aurez une taxe d'habitation commune.
christine77 Auteur oui mais mnt je vie chez mon ami; et lui il paye sa TH . On s'est déclarer en couple sur la feuille d'imposition