Indémitées de décé seve jojo - Dernière réponse le 15 août 2012 1 réponse Bonjour, ma maman est décédé en 1996 , elle etais divorcé , vivait avec une personne sans etre marié , ma question a ce jour est : etant mineur a l'epoque ( 16 ans ) , je voudrait savoir si je devais recevoir une indémité de décé ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, C'est quoi, une "indemnité de décès" ?! S'il s'agit de sa succession/de votre héritage, tout dépend si elle avait des biens ou pas ... ___ Val Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Bénéficiaire d'un contrat Nuance 3D de la Caisse d'Epargne Lilly58 Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Je n'ai pas été prévenu d'un décès, que faire ? cerinthe Pas prévenue du décès de mon père ... GeeG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, C'est quoi, une "indemnité de décès" ?! S'il s'agit de sa succession/de votre héritage, tout dépend si elle avait des biens ou pas ... ___ Val