Cession gratuit de terrain MARTINE - Dernière réponse le 7 août 2012 1 réponse Bonjour, je souhaite céder gratuitement un morceau de terrain de 80 M2 à mon voisin; Quel est la procédure ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous êtes obligé de passer par un notaire et de payer les frais d'acte ... Signaler rio loco Pour qu'il y ait vente il faut absolument un prix. Donc, en pratique et dans votre cas, on fixe ce prix à un euro symbolique. Discussions similaires parcelle acheté en prl lili Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE d2 de carte grise cyroul76 Céssion gratuite d'une parcelle de terrain fioref Création de PRL avec cession de parcelles Neibaf_3469 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous êtes obligé de passer par un notaire et de payer les frais d'acte ... Signaler rio loco Pour qu'il y ait vente il faut absolument un prix. Donc, en pratique et dans votre cas, on fixe ce prix à un euro symbolique.
... Signaler rio loco Pour qu'il y ait vente il faut absolument un prix. Donc, en pratique et dans votre cas, on fixe ce prix à un euro symbolique.