Info pour les droits ... Signaler robin - Dernière réponse le 12 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai démissionner en mars et aujourd'hui je suis assistante maternelle agréer j'ai des petits contrats de garde d 'enfants je voulait savoir si je pouvait avoir le droit au complément de salaire merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pascalou complement de salaire si pas plus de 110 heures par mois si vous etes en ARE ... Signaler manu6363 Je dirai plutôt rien du tout étant donné qu'elle a démissionné en mars Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment me faire rembourser Shoupi se déchoir de ses droits parentaux maybe Remboursement de WR-Info.com singapore LEHODEY carte bleue et retrait bloqué sans raison laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pascalou complement de salaire si pas plus de 110 heures par mois si vous etes en ARE ... Signaler manu6363 Je dirai plutôt rien du tout étant donné qu'elle a démissionné en mars