Remboursement d'implants dentaires ... Signaler nanoualdo - Dernière réponse le 5 juil. 2012 4 réponses Bonjour, je dois refaire tous mes implants dentaires et j'en ai pour une grosse somme, je suis en contacte régulier avec le public puis je avoir un remboursement plus conséquent de ce fait merci cdt 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Que dit la Sécu de cette demande ? Réponse 2 / 4 ... Signaler nanoualdo bonjour, rien pas de réponse!!! cdt Réponse 3 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Ils doivent donner une réponse, surtout si un devis pour accord préalable leur est soumis. Réponse 4 / 4 ... Signaler §HELP§ Bonjour, les implants dentaires ne sont pas remboursables Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Ils doivent donner une réponse, surtout si un devis pour accord préalable leur est soumis.