Vente de bijoux chouchou - Dernière réponse le 24 mars 2012 1 réponse Bonjour, j'ai vendu,vendredi, des bijoux à une société de rachat d'or, mais un peu précipitamment et aujourd'hui je regrette énormément. Ai-je un moyen de faire annuler cette transaction, de récupérer mes bijoux et de rendre l'argent ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ASILLY BOnjour Il aurait fallu poser cette question à l'acheteur !! Dès lors que la transaction est effectué, ce doit être trop tard. N'oubliez pas non plus que le prix de vente et le prix d'achat ne sont pas les mêmes, car comptablement, votre vente est enregistrée. Discussions similaires un des héritiers s'est approprié les bijoux charlotteparis Héritage bijoux Mère-fille Sandydeslandes indemnisation bijoux sur valeur d'occasion fanchvn Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ASILLY BOnjour Il aurait fallu poser cette question à l'acheteur !! Dès lors que la transaction est effectué, ce doit être trop tard. N'oubliez pas non plus que le prix de vente et le prix d'achat ne sont pas les mêmes, car comptablement, votre vente est enregistrée.