Changer du franc12franc ... Signaler karima - Dernière réponse le 16 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai envie d'aichanger une petite sommes de francs que jai pas besoin 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler katy902101 c'est bien, super, contente pour vous!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tu te décides un peu tard ! Depuis le 18 février 2012, ce n'est plus possible. ... Signaler katy902101 aie aie aie, dommage, tu as perdu, 1euros 84!!!!!! ... Signaler Germain DCI a raison, j'espère qu'il ne vous reste pas beaucoup de francs, parce que là, c'est fichu. Discussions similaires Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts le directeur refuse le changement de conseil Mimille disjoncteur trop vieux mulciber changer de conseiller financier?? dickgrayson Meuble sous évier Mam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Tu te décides un peu tard ! Depuis le 18 février 2012, ce n'est plus possible. ... Signaler katy902101 aie aie aie, dommage, tu as perdu, 1euros 84!!!!!! ... Signaler Germain DCI a raison, j'espère qu'il ne vous reste pas beaucoup de francs, parce que là, c'est fichu.
... Signaler Germain DCI a raison, j'espère qu'il ne vous reste pas beaucoup de francs, parce que là, c'est fichu.