Assedics pour profession libérale? mbertet - Dernière réponse le 22 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis kiné libérale en région parisienne, et mon conjoint a accepter un nouveau poste à Lyon. ma question est la suivante: en temps que profession libérale, ai-je droit aux assedics, le temps pour moi de trouver un nouveau travail? Merci! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonsoir Un entrepreneur individuel ne bénéficie pas de l'assurance chômage . Aviez-vous souscrit à une assurance pour couvrir ce risque (RAM,RSI) ? Discussions similaires kbis entreprise individuelle profession libérale Emilie894 Profession libérale réglementée ou non ? Sylvette profession libérale ou prestation de service ?? muscardin71 Quel statut pour une personne sans emploi Okinaw Profession libérale et RCS Lozeba26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonsoir Un entrepreneur individuel ne bénéficie pas de l'assurance chômage . Aviez-vous souscrit à une assurance pour couvrir ce risque (RAM,RSI) ?