Ma banque honore un chèque de 13 mois ... Signaler Koffi - Dernière réponse le 24 janv. 2012 1 réponse Bonjour, En consultant mon compte j'ai été surpris de voir que ma banque venait d'honorer un chèque qui après vérification est daté du 12 novembre 2010. Que puis-je faire dans cette situation? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous devez en avertir votre banque en lui rappelant que la durée de vie d'un chéque et de 1 an et 7 jours. Discussions similaires Banque demande la provenance du chèque Selos chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous devez en avertir votre banque en lui rappelant que la durée de vie d'un chéque et de 1 an et 7 jours.