Ma banque honore un chèque de 13 mois ... Signaler Koffi - Dernière réponse le 24 janv. 2012 1 réponse Bonjour, En consultant mon compte j'ai été surpris de voir que ma banque venait d'honorer un chèque qui après vérification est daté du 12 novembre 2010. Que puis-je faire dans cette situation? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous devez en avertir votre banque en lui rappelant que la durée de vie d'un chéque et de 1 an et 7 jours. Discussions similaires Banque demande la provenance du chèque Selos chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous devez en avertir votre banque en lui rappelant que la durée de vie d'un chéque et de 1 an et 7 jours.