Carte bleu visa ... Signaler nana - Dernière réponse le 13 janv. 2012 3 réponses Bonjour, jai une carte bleu visa, et j aimerai demander l'augmentation du pafond de ma carte car j 'ai unachat à faire , est que c 'est possible svp, merci pour la reponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Arnaud bonjour, cela dépend de votre banque. Réponse 2 / 3 ... Signaler olaveyra je crois que cela dépend plutôt du montant habituellement déposé sur son compte en banque. Réponse 3 / 3 ... Signaler Arnaud il n'y a pas que les banques en ligne !!! Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler olaveyra je crois que cela dépend plutôt du montant habituellement déposé sur son compte en banque.