Voyage en espagne Résolu ... Signaler val - Dernière réponse le 3 janv. 2012 1 réponse Bonjour, est-il possible de partir en Espagne avec carte d'identité Française 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler :) :) :) :) :) :) :) bonjour (ou bonsoir) oui c'est possible, l'Espagne faisant partie de l'UE (Union Européennes) ... Signaler val merci ! c'est ce que je pensais aussi mais on est jamais sur de rien.Merci encore :) ... Signaler :) :) :) :) :) :) :) avec plaisir, bon voyage et bonne année Discussions similaires Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab offre d'achat et gens du voyage... elaine19 pour devenir gens du voyage nathalie4453 Carte bancaire assurance annulation voyage maxgiron76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler :) :) :) :) :) :) :) bonjour (ou bonsoir) oui c'est possible, l'Espagne faisant partie de l'UE (Union Européennes) ... Signaler val merci ! c'est ce que je pensais aussi mais on est jamais sur de rien.Merci encore :) ... Signaler :) :) :) :) :) :) :) avec plaisir, bon voyage et bonne année
... Signaler val merci ! c'est ce que je pensais aussi mais on est jamais sur de rien.Merci encore :)