Voiture brulee nino - Dernière réponse le 11 déc. 2011 1 réponse Bonjour, on ma brulée ma voiture , mai jetai garer le long de la route je vous lait savoir si mon assurance allai me rembourser 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Comment votre véhicule a brulé ? Tout dépend si vous avez la garantie "incendie" sur votre contrat d'assurance. Si non, vous pouvez vous adresser au fond de garantie pour une prise en charge. nino si ai lai assurer t ou risque australe13 Modérateur je ne vous comprends pas, merci de faire un effort pour la rédaction de votre message. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Comment votre véhicule a brulé ? Tout dépend si vous avez la garantie "incendie" sur votre contrat d'assurance. Si non, vous pouvez vous adresser au fond de garantie pour une prise en charge. nino si ai lai assurer t ou risque australe13 Modérateur je ne vous comprends pas, merci de faire un effort pour la rédaction de votre message.
australe13 Modérateur je ne vous comprends pas, merci de faire un effort pour la rédaction de votre message.