Mon filleul et ma niece 02510 - Dernière réponse le 8 déc. 2011 1 réponse Bonjour, ma soeur veut plus je voie mon filleul et ma niece ma mere ne peut dega plus les voir et maintenant c est moi comment faire pour les voir mon filleul et ma niece quelle demarche je doi faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jean Vous n'avez aucune démarche à faire. Votre soeur est libre et c'est son choix. Seuls les grands parents peuvent faire intervenir la justice. Discussions similaires D'oncle à filleul Elynn Nièce par "alliance" magouille Un neveu par alliance peut-il hériter ? Florence Filleul placer puis-je l’accueillir ? SamV Mon neveu ne veut plus vivre chez sa mère fabie0702 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jean Vous n'avez aucune démarche à faire. Votre soeur est libre et c'est son choix. Seuls les grands parents peuvent faire intervenir la justice.