Carte bleu lilipucette - Dernière réponse le 25 nov. 2011 1 réponse Bonjour, s'i vous plaît j'ai besoin de votre aide, merci je suis en interdit bancaire et j'aimerais savoir si je peux avoir une carte bleue pour payer mes achats, sur un compte exprés ouvert pour cela, merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld avec un interdit bancaire cela m étonnerait que l on vous donne un CB lilipucette méme si on on met de l'argent sur un compte ouvert à part?? ET QUE CETTE SOMME"1500 euros ne dépasse pas le paiement avec la carte bLEUE,,,? merci jfqld il faut voir avec votre banque lilipucette ok, j'éspère que ce s'est possible, merci de m'avoir répondue aussi vite, merci Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld avec un interdit bancaire cela m étonnerait que l on vous donne un CB lilipucette méme si on on met de l'argent sur un compte ouvert à part?? ET QUE CETTE SOMME"1500 euros ne dépasse pas le paiement avec la carte bLEUE,,,? merci jfqld il faut voir avec votre banque lilipucette ok, j'éspère que ce s'est possible, merci de m'avoir répondue aussi vite, merci
lilipucette méme si on on met de l'argent sur un compte ouvert à part?? ET QUE CETTE SOMME"1500 euros ne dépasse pas le paiement avec la carte bLEUE,,,? merci