Délai de carence...

Bonjour,

J 'ai bossé 4 ans 1/2 dans la même boite.Mi Aout 2011 nous faisons une rupture conventionnelle.Je m 'inscris donc à PE je sais que je vais avoir pas mal de carence ( 27 jours de CP + indemnités).

Mais le 5 Septembre je retrouve un job, je me désinscris donc de PE.Au 31 Octobre mon patron met fin a la periode d 'essai.Je sais qu'il n ' y aura pas de probleme quant à mes droits mais la question que je me pose est la suivante: est ce que le "gros" delai de carence de mon précedent job va etre "reporté" ? ou bien le fait meme d 'avoir bossé juste aprés "annule" ce délai??
Je ne sais pas si je suis trés claire !!
Merci pour vos réponses.

1 réponse

  1. Modérateur
    1. Je ne peux pas simuler car je sors "du cadre général" puisque mon dernier emploi est trop court...
    2. Modérateur
      ce que je crains c'est que la carence redémarre vu que vous n'etes pas resté inscrit, vous auriez du continuer à vous actualiser chaque en attendant l'embauche définitive