Formule taux de consommation ... Signaler floraa - Dernière réponse le 20 nov. 2011 2 réponses Bonjour, S'il vous pliatn jai besoin daide... Quelle est la formule du taux de consommation ? Merci pour votre reponse ! 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour.. De quoi s'agit il précisemment? A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Sur un autre forum j'ai répondu à cette même internaute : "Qu'appelez vous "le taux de consommation" ! un des indices INSSE des prix à la consommation ? mais lequel ? à quel usage ?" Discussions similaires Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Formule Zen LCL et cotisation carte bancaire PROXIMO60 Arnaque sur formule Zen LCL? carllaurent Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed demande d'invalidité épaule choupettedu76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Sur un autre forum j'ai répondu à cette même internaute : "Qu'appelez vous "le taux de consommation" ! un des indices INSSE des prix à la consommation ? mais lequel ? à quel usage ?"