Pacs et pension de réversion alice - Dernière réponse le 10 nov. 2011 2 réponses Bonjour, je compte me pacser;etant divorcee aurais je droit a la pension de reversion de mon ex 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour Le pacs ne vous permet pas de percevoir la pension de réversion et vous perdez l'éventuelle pension de réversion liée à votre précédente union. Réponse 2 / 2 58Sab Modérateur bonjour votre ex mari est fonctionnaire ou il travaille dans le privé??? il est encore vivant??? Discussions similaires Pension reversion ALINEROCH Cristallisation rėversion Pat_1186 cristallisation pension de réversion Karine Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour Le pacs ne vous permet pas de percevoir la pension de réversion et vous perdez l'éventuelle pension de réversion liée à votre précédente union.
Réponse 2 / 2 58Sab Modérateur bonjour votre ex mari est fonctionnaire ou il travaille dans le privé??? il est encore vivant???