Vente maison nadia24100 - Dernière réponse le 1 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je vends ma maison 240000e un pret de 83000e a rembourser combien vais je payer de main lever d ypoteque vais je devoire rembourser de frai de remboursement anticiper et combien pour le notaire merci de me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour combien vais je payer de main lever d ypoteque voir votre banque vais je devoire rembourser de frai de remboursement anticiper voir votre banque, nous n'avons pas votre contrat de prêt et combien pour le notaire zéro Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour combien vais je payer de main lever d ypoteque voir votre banque vais je devoire rembourser de frai de remboursement anticiper voir votre banque, nous n'avons pas votre contrat de prêt et combien pour le notaire zéro