Permis de conduire ... Signaler nina - Dernière réponse le 15 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai ratais mon permie et l'auto école dise qu'il faut atendre 4mois pour le repassé est ce que ces vrai? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir ça peut être vrai en effet, dû entre autre aux manques d'inspecteurs pour faire passer le permis. Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole abus examen pratique permis conduire mani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir ça peut être vrai en effet, dû entre autre aux manques d'inspecteurs pour faire passer le permis.