Délai de retractation ... Signaler cath - Dernière réponse le 30 mai 2011 1 réponse Bonjour, Le délai de retractation est de 7 jours. Il semblerait que le délai soit reporter à 15 jours Pouvez-vous me confirmer ces dires Vous remerciant Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Je n'ai pas connaissance de modifications intervenues. Le delai "classique" de retractation est toujours de 7 jours mais dans certains cas (offre de pret si je ne me trompe), il est de 14 jours. ... Signaler lulu il est même de 3 à 30 jours suivant les cas. mais pas de changement récent Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Annulation d'achat de lunette MGEN DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN triptamania Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Je n'ai pas connaissance de modifications intervenues. Le delai "classique" de retractation est toujours de 7 jours mais dans certains cas (offre de pret si je ne me trompe), il est de 14 jours. ... Signaler lulu il est même de 3 à 30 jours suivant les cas. mais pas de changement récent