Congé parental laurence - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir voila mon congé se termine le 22 novembre 2011 on desir d'avoir un 4 eme enfants comment se passe t-il si je tombe enceinte avant le 22 novembre merci de me repondre car la caf ne me renseigne pas 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Bonjour avec certaines précautions, vous pourriez attendre après le 22 novembre pour tomber enceinte. Le congé parental ne sera pas interrompu. Donc difficile d'avoir des indemniités. Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Bonjour avec certaines précautions, vous pourriez attendre après le 22 novembre pour tomber enceinte. Le congé parental ne sera pas interrompu. Donc difficile d'avoir des indemniités.