Maison Lettre attestation totalité en usufruit ... Signaler vero - Dernière réponse le 4 mai 2011 1 réponse Bonjour, ma maman vient de décéder et nous souhaitons (mes frères et soeurs du même mariage) faire une attestation pour que mon père puisse bénéficier de tout les biens ( maison terrain ect...) jusqu'à sa mort. Merci par avance de votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour vous devez voir tout cela avec le notaire qui fera le necessaire je tiens à vous feliciter il est tellement rare de voir des enfants ne pas etre des rapaces cordialement et toutes mes condoléances Discussions similaires Mes voisins ont fermé la cour commune pour se faire un jardin crystou que faire d'un bien invendable cm fermer une terrasse couverte dede Nuisance de montée descente escaliers phil la marmotte litiges fosse septique entre voisin alainsuroy59390 Vendre sa maison en gardant 1 bout de terrain Lydia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler domdo76 Contributeur bonjour vous devez voir tout cela avec le notaire qui fera le necessaire je tiens à vous feliciter il est tellement rare de voir des enfants ne pas etre des rapaces cordialement et toutes mes condoléances