Permis ... Signaler leo - Dernière réponse le 9 mars 2011 2 réponses Bonjour, je passe hier mon examen de conduire mais je sait pas... inspecteur dise reste bien sur votre droit ci non cette bien passe je sait pas ci cet éliminatoire ou non 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Ce n'est a priori pas éliminatoire mais cela reste a l'appreciation de l'inspecteur. C'est lui qui decide. Soyez patient et attendez votre resultat. Bonne chance Réponse 2 / 2 ... Signaler leo merci ... Signaler leo je reçu réponse cet insuffisant 16.5 point Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Ce n'est a priori pas éliminatoire mais cela reste a l'appreciation de l'inspecteur. C'est lui qui decide. Soyez patient et attendez votre resultat. Bonne chance